Masque adulte grand public alternatif barriere lavable et réutilisable

Produit fabriqué en France
4,75 €

Le masque grand public alternatif barriere  3 couches de tissus lavable et réutilisable, fabriqué en France dans notre atelier est destiné à compléter les gestes barrières et la distanciation sociale. Le masque alternatif barriere  permet de protéger des postillons si la personne s'avérait porteuse du virus sans le savoir. Ils sont réservés aux personnes saines ou asymptomatiques du grand public. Il est envisagé pour se rendre sur le lieu de travail, effectuer des achats de première nécessité...Le temps de port du masque est limité à 4 heures. Il n'est pas destiné aux personnels soignants au contact des patients.

Pour être efficace, le masque alternatif barrière doit être porté sur une peau nue, c'est à dire sans présence de cheveux avec la peau de l'utilisateur et sur une peau rasée.

Les masques sont confectionnés selon le cahier des charges de l'AFNOR.

Nous vous proposons 2 choix pour les porter: Avec fermeture à l'aide de liens noués derrière la tête et derrière la nuque ou élastiques aux oreilles.

Conseil avant première utilisation (voir description).  Une notice de conseils avant utilisation, d'utilisation et d'entretien du masque barrière est  jointe à chaque envoi.Vous pouvez prendre connaissance dès à présent de cette notice dans les conditions générales de vente. 

Nos masques sont confectionnés  dans le tissus fourni par DOMOTEX FRANCE Ref TD30.27 (coton 30 27 50x50) qui permet la fabrication de masques repris en

catégorie 2 (masque de protection à visée collective pour protéger l'ensemble d'un groupe portant ces masques).

N° de rapport DGA: RP/20-6855/DGA MNRBC/2000305/NP

Coloris: Beige à motifs blancs.

 

 

 

   

* Champs obligatoires

Survolez l'image pour zoomer

Descriptif du produit

Masque tissus trois couches 100 % coton 115 gr/m2. coloris Beige à motifs blancs.

Avant première utilisation. Lavage machine à 60°  durant au moins 30 minutes (un cycle complet, mouillage, lavage, rinçage) suivi d'un repassage .

Avant de mettre un masque; se laver les mains à l'eau et au savon ou avec une solution hydroalcoolique. Appliquer le masque de façon à recouvrir le nez , la bouche et le menton. Une fois le masque appliqué, éviter de le toucher , et ne pas le déplacer.

Si besoin de boire ou de manger,  il faut changer de masque.

Enlever le masque par derrière (ne pas toucher le devant du masque), le placer immédiatement dans un sac fermé et réservé uniquement à cet usage. Se laver les mains avec de l'eau et au savon ou à l'aide d'une solution hydroalcoolique.Si vous devez utiliser un second masque après les 4 premières heures du premier masque, prévoir 2 sacs, un pour le masque à utiliser et un pour le masque que vous avez utilisé et que vous devez mettre en machine.Après avoir mis votre(ou vos masques) dans la machine, vous laver immédiatement les mains à l'eau et au savon ou à l'aide d'une solution hydroalcoolique.

En cas de détection de dommage d'un masque (déformation, usure) il doit être jeté.

L'utilisation et l'entretien de votre masque est sous votre entière responsabilité et nous ne saurions être tenu comme responsable en cas d'utilisation, de mauvaise utilisation ou de mauvais entretien du masque. 

Télécharger la notice